Terrains de chasse à louer pour la saison 2019

 

Le Groupement forestier Chaudière est propriétaire d’une trentaine de propriétés, dont les superficies varient de 12,0 à 154,0 hectares, situées de St Sébastien à St-Isidore et de Notre-Dame des pins à St-Méthode.

La période de location pour les lots qui sont offerts actuellement est du 1er avril au 31 décembre de la même année.

Certains lots sont disponibles par période de chasse.

L’aménagement des territoires de chasse se fait avec le souci de préserver l’intégrité du cheptel faunique qui peut varier selon les années.

Les principales espèces chassées sont :

  • L’Orignal
  • Le Cerf de Virginie
  • L’Ours noir
  • Le Lièvre d’Amérique
  • La Gélinotte Huppé
  • Le Dindon sauvage

Pour louer votre terrain de chasse pour la prochaine saison, sélectionnez le lot désiré identifié par un chasseur sur notre carte du territoire. Les lots déjà réservés vous apparaitront en rouge, et les lots disponibles vous apparaitront en vert.

En cliquant sur le lot choisi, les informations relatives à la description du lot, aux inclusions et au tarif vous apparaitront, ainsi que les modalités, règlements et le formulaire de réservation que vous devrez remplir en ligne. Chacune des trois sections doivent avoir été consultées et acceptées pour accéder à la réservation du lot de chasse.

Le paiement de la réservation se fera également en ligne, via votre compte Paypal, par Visa ou Mastercard. La réservation n’est valide que sur réception du paiement. Le Groupement forestier Chaudière n’acceptera pas de réservation par téléphone ou par la poste.

*Veuillez noter que les locataires des terres de chasse doivent être détenteurs d’une police d’assurance responsabilité avec couverture d’au moins 1 000 000$.